Alors que l’ASSE s’est renforcée avec Bryan Dabo et Cheikh Mbengué, Christophe Galtier pourrait encore attendre des recrues. Toutefois, cela serait soumis à quelques conditions.
À quelques jours de la reprise de la Ligue 1, Christophe Galtier n’est pas encore fixé sur son effectif. En effet, avant la fin du mercato, l’ASSE pourrait encore enregistrer les arrivées de quelques recrues. Et depuis quelques jours, les pistes sont nombreuses. En défense centrale notamment, pour remplacer Moustapha Bayal Sall, Marcel Tisserand serait ciblé par les Verts, tout comme Jordan Veretout pour renforcer le milieu de terrain.
« L’ASSE doit lâcher des joueurs »
Interrogé sur Twitter, Mohamed Bouhafsi a fait le point sur ces deux dossiers de l’ASSE. Concernant, Tisserand et Veretout, le journaliste de RMC explique : « L'ASSE doit lâcher des joueurs avant d'avancer. Tisserand c'est dans les papiers. Perso je ne crois pas trop en la piste Veretout ».
@Alex_1991_7 L'ASSE doit lâcher des joueurs avant d'avancer. Tisserand c'est dans les papiers. Perso je crois pas trop en la piste Veretout
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 8 août 2016