Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces précisions de taille dans le dossier Ntep !

Alors que l'ASSE suit toujours la piste menant vers Paul-Georges Ntep, Roland Romeyer aurait une petite idée derrière la tête pour l'actuel milieu offensif de Wolfsburg.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 18 décembre dernier, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo pensent au profil de Paul-Georges Ntep afin d’apporter une nouvelle dynamique dans l’animation offensive. La direction de l’ASSE pourrait donc valider un accord avec les dirigeants de Wolfsburg, mais les Stéphanois joueraient avec la concurrence de l’OGC Nice et des Girondins de Bordeaux. L’Équipe fait un point précis quant à l’avancée de ce dossier.

Un prêt de six mois pour Ntep ?

Comme l’indique le quotidien sportif, dans son édition de ce samedi, Paul-Georges Ntep verrait un éventuel prêt à l’ASSE d’un bon œil. Les Verts entretiendraient de bonnes relations avec l’agent de l’international tricolore, et son arrivée pourrait s’opérer autour d’un prêt sec de six mois avec la prise en charge d’une partie de son salaire, actuellement estimé à la hauteur des 300 000€ par mois.

Articles liés