Après avoir quitté Saint-Etienne ce mercredi pour prendre la direction de la chine, sa signature au FC Shenzhen ne serait plus qu’une question d’heures.
Alors que le marché des transferts a fermé ses portes le 1er janvier en France, certains clubs étrangers ont encore l’opportunité d’enrôler certains joueurs. C’est notamment le cas en Chine, et cela pourrait avoir des conséquences en Ligue 1. En effet, Foot Mercato a annoncé ce mercredi qu’Ole Selnaes avait quitté Saint-Etienne pour s’envoler pour la Chine afin de passer sa visite médicale. Une information confirmée quelques heures plus tard par ManuLonjon.
Ole Selnaes en passe de signer au FC Shenzhen ?
Sur son compte Twitter, le journaliste Yahoo Sport explique qu’il n'y aurait plus que quelques détails à régler avant le départ définitif d’Ole Selnaes. L’AS Saint-Etienne aurait donné son autorisation pour le départ du milieu de terrain, qui devrait rapporter environ 10M€ à son club. Enfin, ManuLonjon en a profité pour confirmer qu’un autre joueur devrait être inclus dans la transaction. S’il n’a donné aucune indication sur son identité, il pourrait s'agir Cheikh M'Bengue à en croire Peuple-Vert.
Sa valeur. Autour de 10M. Il a reçu l’autorisation du club et est parti pour la Chine. Des le feu vert, il passera sa VM. https://t.co/TcTKpm02zV
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) 6 février 2019
Oui ;) https://t.co/GVVJQkFZLz
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) 6 février 2019