Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce témoignage fort sur le transfert de Loïs Diony !

Olivier Delcourt, président du Dijon Football Côte-d'Or, a livré ses impressions sur le bon début de saison de son ancien joueur, Loïs Diony, aujourd'hui à Saint-Etienne.

Il y a un an jour pour jour, Loïs Diony vivait un véritable calvaire à Saint-Etienne. Arrivé en provenance de Dijon, l’attaquant de 25 ans n’avait pas répondu aux nombreuses attentes placées en lui, à tel point que le natif de Mont-de-Marsan avait été prêté du côté de Bristol où l’ex Dijonnais n’a pas inscrit le moindre but. Aujourd’hui, le numéro 9 de l'ASSE retrouve des couleurs sous les ordres de Jean-Louis Gasset en ce début de saison, une juste récompense, à en croire les paroles de son ancien président, Olivier Delcourt, qui se réjouit toutefois de l'avoir cédé aux Verts.

«Financièrement, c’est notre meilleur coup»

« Diony, financièrement, c’est notre meilleur coup, c’est vrai, mais il ne faut pas en parler aux Stéphanois (rires). Il repart, et je suis très content pour lui parce que c’est un joueur qui mérite. Il a eu une année difficile, et je pense que ça lui a servi de leçon et que cette année, il va faire une très belle saison, en tout cas, je lui souhaite vraiment », a confié Olivier Delcourt, président du DFCO sur le plateau de J+1.

Articles liés