L’OGC Nice s’est imposé 1-0 dimanche sur la pelouse de Nancy. Une victoire acquise grâce à une magnifique passe de Valentin Eysseric. Daniel Riolo reproche à son ancien club, Saint-Etienne, de ne pas avoir su exploiter les talents du joueur.
L’OGC Nice a retrouvé la première place du championnat grâce à sa victoire sur la pelouse de Nancy (1-0). Un but initié par une magnifique passe décisive de la part de ValentinEysseric. Le milieu de terrain est arrivé en janvier 2013 sur la Côte d’Azur. Il réalise une saison et demie, mais lors du mercato estival 2015, il est prêté une saison à l’ASSaint-Etienne avec Christophe Galtier. Le joueur de 24 ans a réalisé 29 matches et inscrit 6 buts en championnat. Mais ValentinEysseric est revenu chez les Aiglons.
« Eysseric ? Il ne pouvait pas montrer son talent »
DanielRiolo, consultant à RMC, a envoyé un pique à ChristopheGaltier sur son blog. Il lui reproche de ne pas avoir su faire brille ValentinEysseric à Saint-Etienne : « Nice propose une base qui reste intéressante. Il peut toujours se passer un « petit truc ». Comme sur l’action du but avec la super passe d’Eysseric. On a toujours su que ce joueur était ami avec le ballon, mais on le voyait peu. À Sainté, il ne pouvait pas le montrer. Dans une équipe bien plus joueuse et en confiance, il offre un but à son attaquant. »