Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce successeur annoncé de Galtier qui affiche ses ambitions !

Christophe Galtier, ASSE

Dans un entretien accordé au Parisien, Hervé Renard est une nouvelle fois revenu sur les rumeurs l’envoyant à l’ASSE.

« Saint-Etienne ? Il faut déjà que Christophe Galtier ne soit plus l'entraîneur, ce qui n'est pas le cas (…) Si je reçois une proposition d'assez haut niveau, je peux demander d'en discuter avec la Fédération (ndlr : De la Côte d’Ivoire) ». Alors qu’il a déjà évoqué une éventuelle arrivée à l’ASSE pour remplacer Christophe Galtier, Hervé Renard a fait part de ses ambitions dans les colonnes du Parisien.

« JE VEUX CHOISIR UN PROJET TRÈS COSTAUD »

« L’ASSE ou le LOSC ? Quand on gagne, il y a beaucoup de bruits autour de tels ou tels intérêts. Quelque part, c’est un effet de mode. Donc il faut laisser le temps au temps. Même si je sais qu’un jour, je reviendrai en Europe. Mais je veux choisir un projet très costaud. Et je sais que je peux y arriver. Si j’y crois vraiment ? Bien sûr que j’y crois. Maintenant, je sais qu’il faut être patient. D’ailleurs, après mon expérience à Sochaux, je n’étais pas très loin de m’engager avec l’OL. Mais cela ne s’est pas fait. Mais ça ne me dérange pas parce qu’au fond je sais que ma chance viendra. »

GALTIER ET L’OM…

Récemment, Christophe Galtier avait lui tenu à démentir la piste le menant à l’OM : « L’OM ? Ce ne sont que des fantasmes colportés par certains. Je suis à Saint-Étienne, je suis fier et heureux et mon objectif est d’amener mon équipe très haut. Marseille fait un très bon championnat et point à la ligne »

Articles liés