Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce successeur annoncé de Christophe Galtier aurait tranché pour son avenir

Christophe Galtier étant annoncé sur le départ, l’ASSE aurait coché le nom de Jocelyn Gourvennec. L’entraineur de Guingamp aurait d'ailleurs une idée pour son avenir.

« Jocelyn est ambitieux, mais le club est ambitieux également. Ce qu’il faut c’est qu’on puisse trouver le fil qui nous relit. Aujourd’hui c’est envisageable qu’on ait Jocelyn. Et je le rappelle, il est sous contrat avec Guingamp ». Il y a quelques jours, Bertrand Desplat faisait le point sur l’avenir de Jocelyn Gourvennec. Le président de Guingamp qui a ainsi envoyé un message clair à l’ASSE, mais également à l’OGC Nice, qui auraient tous les deux un œil sur le technicien breton.

Parti pour rester ?

Néanmoins, malgré ces différents postes qui pourraient lui être offerts et notamment celui de Christophe Galtier, Jocelyn Gourvennec pourrait finalement rester à Guingamp. En effet, comme l’explique RMC ce dimanche, « le coach guingampais se sent bien dans les Côtes d’Armor, où il a trouvé un équilibre de vie. Les discussions avec le président Bertrand Desplats pourraient débuter véritablement la semaine prochaine, si les Bretons parviennent à assurer leur maintien ce dimanche face à Caen ». Les deux parties qui chercheront ainsi à se mettre d’accord sur le projet du club breton pour la saison à venir.

Articles liés