Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce message de Galtier qui en dit beaucoup sur son avenir…

Christophe Galtier est l’entraîneur de l’ASSE depuis décembre 2009. Le technicien est sous contrat jusqu’en juin 2016. Et il s’interroge.

L’ASSE pointe à une bonne cinquième place après 33 journées. Les Verts ont réussi à se stabiliser dans le premier tiers du classement depuis plusieurs années. Arrivé à la tête de l’équipe première de l’ASSE en décembre 2009, Christophe Galtier a amené de la sérénité dans un club qui en manquait cruellement. Galtier a grandi en même temps qu’il a fait progresser ce club

Mercato - ASSE : Cet attaquant de Galtier qui fait le point sur son avenir...

GALTIER OUVRE LA PORTE MAIS…

Galtier est sous contrat jusqu’en 2016 mais il s’interroge. La peur de faire la saison de trop. Déjà, l’été dernier, le technicien s’était interrogé. Il s’est livré sans détours sur son avenir dimanche dernier sur Canal +. « Ce ne sont pas des envies d’ailleurs c’est toujours des questions. […] J’ai le droit, tout comme les joueurs, de me poser des questions sur mon avenir et d’envisager un départ », a-t-il reconnu.

L’ASSE EST TOUJOURS LA MIEUX PLACÉE

Galtier a aussi évoqué ses préférences : «  Si j’avais le choix pour ma destination, j’irais à Liverpool, c’est un rêve ». Avant d’ajouter : « Entraîneur de l’OL ? Tout est possible. ». Galtier n’a également pas fermé la porte à l’OM, où il est souvent évoqué en cas de départ de Bielsa. Bref, tout est une question d’opportunité. L’entraîneur stéphanois en aura-t-il une dès cet été ? Galtier est ouvert aux propositions, aux défis. Mais celui de continuer l’aventure stéphanoise est le plus clair pour l’instant…

Articles liés