Mercato - ASSE : Ce joueur qui était «en contacts assez avancés avec l'ASSE»
Mathieu Lefevre

Avant d'affronter l'ASSE en Europa League jeudi, le défenseur de Mayence, Gaëtan Bussmann, est revenu sur l'intérêt stéphanois en 2015.

Constamment à la recherche d'un arrière gauche, l'ASSE avait opté pour Benoit Assou-Ekotto l'été dernier, puis pour un retour de Franck Tabanou en prêt lors du dernier mercato hivernal. Avant ces prises de décision, les Verts avaient pensé à enrôler le défenseur de Metz, Gaëtan Bussmann. Le défenseur de Mayence est revenu sur ce transfert qui a failli se conclure.

« Ils préféraient prendre un joueur en fin de contrat »

« J'ai failli jouer pour vous la saison dernière. J'étais en contacts assez avancés avec l'ASSE mais finalement ils ont décidé de recruter Benoît Assou-Ekotto, ils préféraient prendre un joueur en fin de contrat. Tu m'as appris que Jean-Philippe Gbamin était convoité par l'ASSE cet été mais on n'en a pas parlé. Par contre c'est vrai qu'on n'a pas mal parlé de ce match contre Saint-Etienne car on a hâte tous les deux de découvrir l'Europa League contre un club français », a confié le défenseur français pour Poteaux Carrés.

Articles liés