Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur qui était «en contacts assez avancés avec l'ASSE»

Avant d'affronter l'ASSE en Europa League jeudi, le défenseur de Mayence, Gaëtan Bussmann, est revenu sur l'intérêt stéphanois en 2015.

Constamment à la recherche d'un arrière gauche, l'ASSE avait opté pour Benoit Assou-Ekotto l'été dernier, puis pour un retour de Franck Tabanou en prêt lors du dernier mercato hivernal. Avant ces prises de décision, les Verts avaient pensé à enrôler le défenseur de Metz, Gaëtan Bussmann. Le défenseur de Mayence est revenu sur ce transfert qui a failli se conclure.

« Ils préféraient prendre un joueur en fin de contrat »

« J'ai failli jouer pour vous la saison dernière. J'étais en contacts assez avancés avec l'ASSE mais finalement ils ont décidé de recruter Benoît Assou-Ekotto, ils préféraient prendre un joueur en fin de contrat. Tu m'as appris que Jean-Philippe Gbamin était convoité par l'ASSE cet été mais on n'en a pas parlé. Par contre c'est vrai qu'on n'a pas mal parlé de ce match contre Saint-Etienne car on a hâte tous les deux de découvrir l'Europa League contre un club français », a confié le défenseur français pour Poteaux Carrés.

Articles liés