Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce jeune joueur qui ferait un bien fou à l’ASSE…

Solide cinquième de Ligue 1, l’ASSE peut encore entrevoir le podium en fin de saison. Les Verts ne sont qu’à quatre points de l’OM, troisième…

L’ASSE s’est installée dans le Top 5 de la Ligue 1 depuis plusieurs saisons. Les Verts ont des ambitions pour l’avenir et vont devoir veiller à ne pas trop perdre de joueurs cet été. Aubameyang, Guialvogui, Ghoulam et Zouma ont notamment quitté le club depuis deux ans. Perrin, Ruffier, Tabanou ou Hamouma, eux, sont très courtisés.

UN ATTAQUANT, LA PRIORITÉ

Le mercato estival de l’ASSE devrait être agité. Les dirigeants stéphanois vont devoir recruter malin. L’ASSE n’a pas une grosse marge de manœuvre financière. Le recrutement d’un attaquant semble indispensable. Enrôlé en prêt l’été dernier, Ricky Van Wolfswinkel n’a pas vraiment répondu aux attentes cette saison. Le Hollandais a déçu.

DELORT SUR LES TABLETTES

L’ASSE doit faire du recrutement d’un attaquant sa priorité. Un joueur pourrait faire l’affaire. Il s’agit d’Andy Delort, le jeune attaquant de Wigan, prêté à Tours jusqu’à la fin de la saison. Delort a brillé en Touraine en L2 la saison dernière avant d’être transféré dans le club anglais. Il a de grandes qualités devant le but. Il est jeune, il a du potentiel. Il pourrait faire un bien fou à l’ASSE

Articles liés