Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce concurrent de premier choix dans le dossier Van Wolfswinkel…

Ricky Van Wolfswinkel

Alors qu’il devrait prochainement s’engager avec l’ASSE, Ricky Van Wolfswinkel est annoncé comme le successeur de Brandao chez les Verts. Un dossier peu évident à boucler, d’autant que Benfica s’était mis sur les traces du buteur hollandais.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le dossier Guillaume Hoarau a été mis en stand-by à l’ASSE puisque l’ancien joueur du PSG n’aurait pas fait l’unanimité chez les Verts. Une tendance qui a poussé les dirigeants stéphanois à se pencher sur d’autres profils offensifs, et c’est finalement Ricky Van Wolfswinkel qui devrait débarquer à l’ASSE dans les prochaines heures.

LES VERTS N’ÉTAIENT PAS SEULS

L’attaquant de Norwich, qui sort d’une saison compliquée en Premier League (un but en 25 apparitions), avait surtout été révélé au Sporting Lisbonne entre 2011 et 2013. Ce qui aurait incité les dirigeants du Benfica à se pencher sur son cas en mai dernier, comme l’avait titré le quotidien A Bola. Finalement, c’est bien l’ASSE qui devrait rafler la mise avec l’international hollandais de 25 ans…

« J’AI RENCONTRÉ HOARAU »

Pourtant, Christophe Galtier avait récemment confirmé des contacts avec Guillaume Hoarau dans l’optique du mercato de l’ASSE : « Brandao est en effet partant et il pourrait y avoir des rendez-vous au cours du week-end. Il ne jouera pas ce week-end contre Porto. En ce qui concerne Hoarau, je l’ai en effet rencontré ».

Articles liés