Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce départ intriguant…

Le mercato estival 2015 de l’ASSE est décidément très agité. Les Verts ont perdu plusieurs hommes cet été. Et un dossier intrigue…

L’ASSE a perdu plusieurs joueurs cet été, dont Ricky Van Wolfswinkel, pas conservé après un prêt peu concluant, Mevlüt Erding, Allan Saint-Maximin, Max-Alain Gradel, ou encore Franck Tabanou. Sainté a aussi recruté plusieurs éléments. Vincent Pajot, Benoît Assou-Ekotto, Nolan Roux, Neal Maupay et l’attaquant du PSG Jean-Christophe Bahebeck sont venus renforcer l’ASSE.

LA CURIEUSE ANNONCE DE MOLLO

Le cas Yohan Mollo, lui, interpelle. Dimanche dernier, sur son compte Instagram, le milieu de terrain s’est confié : « Je suis dans mon lit, il est 1h50 du matin et je pense que bientôt je porterai un autre maillot. Et ça me fait bizarre parce que j’avais construit une vraie relation avec vous. Ceux qui me connaissent savent pourquoi j'ai fait ce choix. Pas besoin d'inventer des violons, je suis et resterai quelqu’un de vrai. Vous serez toujours dans mon cœur »..

MOLLO HONNÊTE

Selon L'Équipe, Yohan Mollo devrait bien quitter l’ASSE afin de rejoindre la Russie, et le club du Krylia Sovetov Samara, tout juste promu en D1 russe. Le club russe et les Verts seraient tombés d’accord sur le principe d’un prêt avec option d’achat. « Pourquoi la Russie ? Parce que, je ne vous mentirai pas, je n'ai eu que cette offre me concernant. Mais je vais découvrir avec joie un nouveau pays, un club qui a besoin de moi et qui attend beaucoup de moi. C'est juste ce que j'attendais. Je vous souhaite le meilleur, merci pour tout », a ajouté, sincèrement, le joueur stéphanois.

Articles liés