Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce cadre de Christophe Galtier qui n’aurait jamais pu jouer à l’OL !

Capitaine symbolique de l’ASSE, Loïc Perrin s’est confié sur la rivalité entre les Verts et l’OL. Pour le joueur, rejoindre l’OL aurait été compliqué.

La rivalité entre clubs, toujours un problème de conscience pour les joueurs et leur carrière ? Le derby entre l’OL et l’ASSE fait rage depuis de nombreuses années déjà. Entre le palmarès, les bagarres ou les déclarations provocatrices, la féroce rivalité entre les Gones et les Verts représentent l’une des plus belles du championnat français. Et les transferts entre les deux clubs sont pour le moins très compliqués.

« Signer à l'OL ? Ça aurait été compliqué »

Dans des propos accordés au Parisien, Loïc Perrin est revenu sur la rivalité entre l’ASSE et l’OL : « Je n’ai jamais eu l’occasion (de jouer à l’OL, ndlr). Et puis ça aurait été compliqué. En tant que pur stéphanois, c’est difficile. Lyon, c’est un grand club mais bon… Si je comprends la rivalité avec l’OL ? En tout cas, je la ressens. Des fois, ça reste bon enfant, des fois ça déborde un peu. Les deux villes n’ont rien en commun. Lyon est une grande ville, Sainté, c’est plus petit, plus ouvrier. Les valeurs sont différentes d’une ville à l’autre. Mais ça ne m’empêche pas d’aller à Lyon… »

Articles liés