Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce Brésilien qui révèle une approche de l'ASSE !

Alors que l’ASSE a accueilli Saidy Janko, Alexandros Katranis et Gabriel Silva cet été, un autre défenseur aurait pu rallier le Forez. Un Brésilien a confié qu’il avait été approché par les Verts.

Âgé de 22 ans, Lucas Verissimo fait le bonheur de Santos depuis ses débuts pour l’ancien club de Neymar en janvier 2016. Sous contrat jusqu’en 2022, Verissimo a révélé un intérêt de plusieurs clubs européens cet été, dont l'AS Saint-Etienne d'Oscar Garcia. Il a néanmoins décidé de rester au Brésil pour poursuivre son évolution, comme il l’a confié à ESPN.

Saint-Etienne, Nantes et Benfica sur les rangs

« J'ai reçu des offres officielles de Saint-Etienne et de Nantes et j'ai également été sollicité par le Benfica. C'est super de savoir que son travail est apprécié et reconnu par certains clubs, ça donne encore plus d'énergie pour travailler et progresser. Je veux d'abord me faire un nom à Santos. Je souhaite jouer en Europe un jour, mais auparavant je veux tout donner pour mon club et être champion », a expliqué le défenseur central. Saint-Etienne et ses autres prétendants devront patienter encore un peu !

Articles liés