Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo confirme des candidatures pour la succession de Galtier !

Alors que Christophe Galtier quittera l'AS Saint Étienne en fin de saison, Bernard Caïazzo, le président du comité surveillance des Verts, évoque de nombreuses candidatures pour lui succéder. 

Après neuf années de bons et loyaux services, Christophe Galtier quittera l'ASSE à l'issue de la saison. Après une telle nouvelle, le club stéphanois s'est rapidement activé à la recherche de son successeur. D'ailleurs, le coordinateur sportif de l'ASSE Dominique Rocheteau se confiait dernièrement sur ce dossier : « On s’aperçoit que Saint-Étienne attire puisque de nombreux entraineurs ont déposé leur candidature. Le club va faire son choix dans les prochains jours. On va repartir pour une autre belle aventure ». 

 « Nous avons reçu près de 50 candidatures »

Dans un entretien accordé à Eurosport, Bernard Caïazzo, le président du comité surveillance de l'ASSE, confirme la tendance et assure que de nombreux profils se sont manifestés pour la succession de Christophe Galtier : « Nous avons reçu près de 50 candidatures », explique-t-il, avant d'afficher ensuite sa préférence pour « les anciens de 1998 et 2006 à cause de leur immense expérience ». 

Articles liés