Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se confirmerait sérieusement pour une piste de Ligue 2 !

À la recherche d’un milieu offensif, l’ASSE s’intéresse à Franck Honorat. Le joueur de Clermont Foot pourrait s’engager dans la semaine avec les Verts. Il pourrait ensuite rester en prêt du côté de Clermont.

Depuis le début du mercato, l’ASSE s’est montrée très active. Rémy Cabella, Timothée Kolodziejczak, Wahbi Khazri, Saint-Etienne montre de réelles ambitions pour la saison qui arrive. Récemment, Bernard Caïazzo se plaignait du recrutement de son club. « On n’est pas assez observateurs de la Ligue 2. On n’est pas assez investisseur d’avenir ». Une sortie médiatique qui n’est pas passée inaperçue. En effet, comme vous le révélait Le10Sport récemment, l’ASSE s’intéresse à Franck Honorat, le joueur du Clermont Foot. Ce mercredi, Peuple-vert va plus loin.

Franck Honorat pourrait s’engager dans la semaine !

Selon leurs informations, l’ASSE et Clermont Foot seraient déjà tombés d’accord sur le transfert de Franck Honorat. Le milieu de terrain de 22 ans pourrait même s’engager dès cette semaine chez les Verts. Toujours selon Peuple-vert, Franck Honorat pourrait continuer à faire ses armes du côté de Clermont Foot pour une saison.

Articles liés