Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia aurait ciblé sa grande priorité offensive !

Alors que Loïs Diony titillerait l'intérêt de l'ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer auraient fait du Dijonnais leur grande priorité. 

Avec l’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc de Saint-Étienne, les Verts sont entrés dans une nouvelle ère. Le technicien espagnol tente d’apposer sa patte sur son nouvel effectif, et devrait demander à sa direction d’apporter de nouveaux noms afin de bien préparer la nouvelle saison. L’ASSE devrait notamment se renforcer en attaque, et aurait trouvé en Loïs Diony, buteur de Dijon, le parfait candidat…

Diony, objectif N°1 ?

Selon les dernières indiscrétions de But Football Club, tout porte à croire que Loïs Diony serait bel et bien la grande priorité des dirigeants de l’ASSE, d’Oscar Garcia, ainsi que le staff technique du nouvel entraîneur stéphanois. Des discussions seraient toujours d’actualité entre le club et la président ce Dijon, alors que l’attaquant de 24 ans verrait d’un bon œil un éventuel transfert vers le Forez. À noter que les Bourguignons demanderaient près de 8M€ pour se séparer de leur joueur.

Articles liés