Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : « Brandao a marqué l’histoire du club »

Brandao vient de prolonger son contrat jusqu’en 2015 à Saint-Etienne. Une bonne nouvelle pour les Verts. Et pour son président Roland Romeyer qui n’hésite pas à le placer aux côtés des grandes légendes de l’ASSE.

L’AS Saint-Etienne a vécu une dernière journée de mercato intense. Hormis les départs de Guilavogui et Nicolita ainsi que les arrivées d'Erding et Mollo, les dirigeants ont bouclé un autre dossier : la prolongation de contrat de Brandao. L’ancien joueur de l’OM est désormais lié à la formation forézienne jusqu’en 2015.

Brandao, légende des Verts pour Romeyer

Tellement heureux de cette nouvelle, le président des Verts, Roland Romeyer n’a pas tari d’éloges sur son attaquant brésilien, auteur de 11 buts en Ligue 1, l’an dernier : « Brandao n'a pas seulement marqué un but en finale de la Coupe de la Ligue, il a carrément marqué l'histoire du club. Nous avons la chance de pouvoir compter sur un formidable compétitieur, un leader qui tire l'équipe vers le haut. Nous avons découvert un homme attachant avec un grand coeur et nous sommes heureux qu'il s'épanouisse à Saint-Etienne. »

Articles liés