Mercato - ASSE : Bonne nouvelle pour une cible estivale de l’ASSE ?
La rédaction

Après avoir recruté Monnet Paquet, l’ASSE pourrait recevoir de bonnes nouvelles dans le dossier Didier Digard.

Auteur d’une saison satisfaisante avec l’OGC Nice, Didier Digard a attiré la convoitise de nombreux clubs de Ligue 1. Si Bordeaux s’était positionné sur le milieu français, Sud Ouest croit savoir que les Girondins auraient finalement abandonné cette piste.

L’EFFECTIF BORDELAIS AU COMPLET

Ce lundi, Bordeaux reprendra le chemin de l’entrainement pour préparer la prochaine saison de Ligue 1. Une séance d’entrainement qui sera mené notamment par le nouveau coach, Willy Sagnol, qui devrait avoir à sa disposition son effectif au complet. La seule recrue du club de Jean-Louis Triaud, Nicolas Palloin, sera donc présente. Aucune autre recrue ne devrait donc arrivée, mettant ainsi aux rumeurs Khazri et Digard. Une bonne nouvelle pour Saint-Etienne qui voit un concurrent de moins dans le dossier du milieu niçois.

SAINT-ETIENNE FACE A LA CONCURRENCE

Si Saint-Etienne voit donc une chance de plus de recruter Digard, il faudra tout de même être très convaincant. D’autres clubs le suivent également. En cas de départ de Gonalons, Lyon pourrait formuler une offre pour le recruter. Lille également serait sur les rangs et aurait même formulé une offre. L’ancien parisien a donc le choix concernant son futur club. Il faudra donc être très persuasif si l’ASSE souhait l’intégrer à son effectif.

Articles liés