Mercato - ASSE : Une tendance claire pour l'avenir de Monnet-Paquet ?
Yanis Mess

Si Kevin Monnet-Paquet n’a toujours pas prolongé son contrat à l’ASSE, qui pourtant prend fin en juin 2018, cela ne saurait tarder. L’attaquant français souhaiterait poursuivre son aventure dans le Forez.

Suite à l’arrivée de Rémy Cabella, Kevin Monnet-Paquet aurait songé à quitter l’AS Saint-Etienne. S’il était courtisé par le FC Nantes, l’ancien Lorientais est finalement resté à l’ASSE. Faute d’une blessure au genou, Monnet-Paquet n’a disputé que 36 minutes en Ligue 1 cette saison. Toutefois, le Français entrerait bien dans les plans de jeu d’Oscar Garcia.

Monnet-Paquet sur le point d'être prolongé

Selon les informations du quotidien L’Equipe, Kevin Monnet-Paquet se plairait à Saint-Etienne. Le joueur aurait même refusé une offre de Nantes dans les derniers instants du mercato estival. Le « chouchou » du Chaudron ne serait pas contre l’idée de prolonger son contrat dans le Forez, où il toucherait 70 000 € brut par mois. A 29 ans, Monnet-Paquet bénéficierait de la confiance de ses dirigeants et d'Oscar Garcia, le coach. Une prolongation de contrat pourrait donc être envisagée.

Articles liés