Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bielsa, LOSC… Kevin Malcuit affiche ses envies de départ !

Courtisé par le LOSC après avoir déjà été proche de quitter l’ASSE l’hiver dernier, Kévin Malcuit fait le point sur son avenir et affiche sans détour son envie de rejoindre le technicien argentin dans le Nord.

Comme le révélait RMC mi-juin, Marcelo Bielsa aurait transmis une offre de 5M€ à l’ASSE pour recruter Kévin Malcuit durant le mercato estival. Le latéral droit des Verts, qui intéresserait beaucoup El Loco, pourrait donc changer d’air cet été, après avoir déjà été très courtisé en Angleterre en janvier dernier. Interrogé par France Football ce jeudi, Malcuit affiche d’ailleurs clairement ses envies de quitter l’ASSE pour le LOSC.

« Je veux bosser avec Bielsa, c’est clair »

« En janvier, il y a eu en effet des clubs, mais, par rapport au club, je ne me voyais pas quitter l'ASSE en pleine saison. Maintenant, le projet de Lille est séduisant, surtout avec un coach comme Marcelo Bielsa. Tout le monde a envie de travailler avec lui. Il est reconnu dans le monde entier par sa capacité à aider les joueurs à dépasser leurs limites. Évidemment, ça m'intéresse, je veux bosser avec Marcelo Bielsa, c'est clair. Bielsa ou Lille qui m’attire le plus ? Les deux, parce qu'on voit bien que ce club est en train de se structurer avec des personnes qui ont des grandes compétences comme Luis Campos ou Marc Ingla... », explique le latéral droit de l’ASSE.

Articles liés