Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Aulas laisse le champ libre aux Verts pour cette piste brésilienne !

Alors qu’un duel à distance semblait se profiler entre l’ASSE et l’OL pour Hernani, Jean-Michel Aulas a démenti son supposé intérêt pour le milieu de terrain brésilien.

Un derby avant l’heure entre l’ASSE et l’OL ? Si les deux rivaux historiques du championnat de France doivent se retrouver sur la pelouse de Geoffroy-Guichard au mois de novembre, c’est bien sur le marché des transferts qu’une bataille pourrait se dessiner. En effet, alors que l’ASSE et le Zénit Saint-Pétersbourg se seraient mis d’accord pour le prêt du milieu de terrain de 23 ans, le joueur hésiterait toujours à rejoindre les Verts, alors qu’il disposerait d’autres offres. Dont une de l’OL, comme révélé par Foot Mercato ? Pas si l’on en croit Jean-Michel Aulas…

« Jamais l’OL n’est intervenu sur ce dossier »

Le président du club rhodanien, qui a vraisemblablement eu vent de ces dernières rumeurs, a en effet décidé de monter au créneau pour assurer qu’il ne s’intéressait pas à Hernani, dans un message publié sur son compte Twitter : « Jamais l’OL n’est intervenu sur ce dossier : uniquement une histoire de média. » De quoi laisser le champ libre à l’ASSE ?

Articles liés