Mercato - ASSE : Arsenal vers une révélation de la Coupe du monde pour oublier Ruffier ?
La rédaction

Malgré Szczesny, Arsenal recherche tout de même un gardien pour la prochaine saison. Après Ruffier, Arsène Wenger aurait été séduit par une révélation de la Coupe du monde.

Disposant d’une énorme enveloppe de transfert, Arsenal espère se renforcer dans tous les secteurs de jeu. L’un des points faibles des Gunners, le gardien. De nombreuses pistes ont donc été étudiées pour trouver un nouveau gardien. Après des pistes de Ligue 1, comme Ospina et Ruffier, Keylor Navas serait maintenant la priorité des londoniens, selon Talksport.

Mercato - ASSE : Les 3 raisons qui prouvent que Ruffier doit rester à l'ASSE

NAVAS POUR OUBLIER RUFFIER

Véritable révélation de la Coupe du monde, Keylor Navas aura permis au Costa Rica d’atteindre les quarts de finale. Des performances incroyables qui ont ainsi attisé la curiosité de grands clubs européens. Après le Bayern Munich, Arsenal aurait décidé de faire du costaricien le numéro un au poste de gardien. Présent au Brésil, Arsène Wenger a donc pu admirer le talent du gardien de Levante. Si les noms de Casillas ou Valdés sont évoqués, les londoniens pourraient se rabattre sur cette piste moins couteuse. Une bonne nouvelle également pour l’ASSE qui voit donc un concurrent de moins pour essayer de faire signer leur gardien Stéphane Ruffier.

RUFFIER DEVRAIT PROLONGER

Alors qu’il était au Mondial avec la France, Stéphane Ruffier tardait à se prononcer sur avenir. L’international français hésiter à prolonger son contrat avec l’ASSE. Finalement, il aurait décidé de continuer l’aventure avec les Verts. Lors d’une conférence de presse, l’entraineur stéphanois, Christophe Galtier avait confirmé que Ruffier allait rester dans le Forez : « On va le laisser finir sa Coupe du monde. Je lui souhaite de rentrer le plus tard possible. En tout cas, il sera bien le gardien de Saint-Etienne l’an prochain. Il n’y a pas de doutes là-dessus ».Saint-Etienne devrait donc compter sur son gardien pour la prochaine saison de Ligue 1.