Alors qu’il est annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal, Loïc Perrin a assuré ne plus avoir de nouvelles du club londonien depuis quelques semaines.
« J’ai été contacté personnellement. Arsenal est intéressé. Mais pour l’instant, il n’y a toujours pas eu de contacts avec Saint-Étienne ». Interrogé sur son avenir, Loïc, le défenseur de Saint-Etienne, avait reconnu être en contact avec Arsenal. En effet, ArsèneWenger souhaiterait renforcer son secteur défensif, et le joueur français intéresse les Gunners.
« MON DÉPART EST COMPROMIS »
Interrogé par Canal + en marge de la réception dimanche du Paris Saint-Germain à Geoffroy-Guichard, LoïcPerrin est revenu sur les contacts avec Arsenal et a confié ne plus avoir de nouvelles du club londonien. « Mon agent a eu des contacts sérieux avec Arsenal avant Noël. Plus de nouvelles depuis, mon départ est compromis », a-t-il assuré
GALTIER FERME LA PORTE POUR JANVIER, MAIS…
Invité à s’exprimer sur le dossier LoïcPerrin il y a peu, ChristopheGaltier, le coach de l’ASSE, avait fermé la porte à un départ de son joueur lors du mercato hivernal. « Loïc Perrin est notre capitaine. Il joue à un poste important et durant ce mercato, nous privilégions le sportif, a déclaré l’entraîneur des Verts vendredi en conférence de presse. On sera à l'écoute s'il y a une réelle envie de la part d'Arsenal. Mais pas en janvier ».