Christophe Galtier est revenu à son tour sur le cas Loïc Perrin, qui intéresserait fortement Arsenal lors de ce mercato hivernal.
À quelques heures de l’ouverture du mercato hivernal, plusieurs spéculations circulent sur l’intérêt d’Arsenal pour le capitaine de Saint-Etienne, Loïc Perrin. En grosse difficulté dans leur secteur défensif, les Gunners voient en l’international français une bonne solution à leurs problèmes. Seulement voilà, du côté de l’ASSE on n’est pas disposé à laisser filer le joueur de 29 ans et capitaine emblématique des Verts.
PERRIN NE PARTIRA PAS EN JANVIER
Par la voix de leur entraîneur, les Verts ont mis les choses au point concernant l’avenir de Loïc Perrin. Pour le coach de l’ASSE, pas question de laisser partir son capitaine cet hiver, même s’il entrouvre la porte à un possible départ l’été prochain, en cas d’intérêt concret de la part d’Arsenal. « Loïc Perrin est notre capitaine. Il joue à un poste important et durant ce mercato, nous privilégions le sportif » a déclaré Christophe Galtier ce vendredi, en conférence de presse. « On sera à l'écoute s'il y a une réelle envie de la part d'Arsenal. Mais pas en janvier ».
« LES GUNNERS ONT UNE LISTE DE QUATRE CINQ DÉFENSEURS, MAIS… »
Quelques heures avant lui, c’était Bernard Caïazzo qui écartait toute idée de départ pour Loïc Perrin. Le président du conseil de surveillance du club a assuré d’ailleurs que, selon des « sources sûres »,Arsenal n’est même pas sûr de recruter un défenseur cet hiver. « Ce sont les rumeurs habituelles, ilfaut bien vendre du papier. Je sais, de source sûre, qu'Arsenal n'est même pas certain de recruter un défenseur cet hiver » a-t-il expliqué, dans une interview accordée à Eurosport. « Les Gunners ont une liste de quatre, cinq défenseurs au cas où. Entre cette situation et un transfert de Loïc Perrin, il y a un fossé immense ».
Galtier : "Loïc Perrin est notre capitaine. Il joue à un poste important. Durant le mercato, nous privilégions le sportif."
— ASSE (@ASSEofficiel) 2 Janvier 2015
#ASSE #Galtier : Pour Loic Perrin, on sera à l'écoute s'il y a une réelle envie de la part d'Arsenal. Mais pas en janvier. #Mercato
— FBleu StÉtienneLoire (@bleustetienne) 2 Janvier 2015