menu close2
search
Annuler
  1. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  2. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  3. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  4. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  5. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
Mercato - ASM : Jérémy Ménez, faut-il y croire ?
Alexandre Higounet

Une information fait état d’un intérêt concret de l’AS Monaco pour Jérémy Ménez. Qu’en est-il exactement ? Réponse.

Ces derniers jours, une information a circulé selon laquelle l’ASMonaco avait marqué un intérêt pour Jérémy Ménez et qu’elle préparait une offre de contrat pour l’ancien attaquant parisien. Que faut-il en penser ? 

Ménez a refusé 7 millions nets par an de Shanghai l’hiver dernier

Selon nos informations, la situation serait légèrement différente. S’il n’est pas impossible qu’au sein du club, un courant ait lancé des contacts avec l’entourage de Ménez, une chose apparaît claire : certains décideurs techniques de l’ASMonaco ne veulent pas de JérémyMénez, qui dispose encore d’un an de contrat avec le MilanAC. Dans ces conditions, la tendance n’est pas à une signature de Ménez à Monaco. L’hiver dernier, JérémyMénez avait refusé une offre du club de ShanghaiShenhua, qui lui avait proposé 7 millions d’euros net par an. Ménez avait exigé 9 millions nets annuels. Alexandre Higounet

Articles liés