Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - AS Rome : Rudi Garcia lorgne vers Manchester City pour renforcer son équipe !

Stevan Jovetic

Arrivé à Manchester City l’été dernier en provenance de la Fiorentina, Stevan Jovetic pourrait retrouver le championnat italien dès cette saison…

Très peu utilisé par Manuel Pellegrini lors de l’exercice 2013-2014, Stevan Jovetic n'a pas vraiment convaincu et n'a pas réussi à s'imposer à Manchester City. Arrivé chez les Citizens l'été dernier, l'international monténégrin serait séduit par l'idée d'un départ. À en croire le Mirror, l'attaquant de 24 ans pourrait rejoindre l'AS Rome dans les prochains jours.

PRIORITÉ DE LA ROMA

À la recherche d’un attaquant de pointe pour renforcer son secteur offensif, Rudi Garcia serait très intéressé par le profil de Stevan Jovetic. Selon le Mirror, le technicien français souhaiterait recruter l’international monténégrin sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Passé par la Fiorentina, le joueur de 24 ans pourrait se laisser tenter par des retrouvailles avec la Serie A.

PELLEGRINI NE SOUHAITE PAS VENDRE

Ayant publiquement déclaré ne pas vouloir se séparer de Stevan Jovetic cet été, Manuel pourrait s’opposer à un départ de l’attaquant monténégrin cet été. Privé d’Alvaro Negrado, victime d’une fracture du 5ème métatarse, le technicien argentin souhaiterait à tout prix conserver l’ancien joueur de la Fiorentina afin de garder une attaque compétitive pour défendre son titre de champion d’Angleterre avec les Citizens.

Articles liés