Suivi par Manchester City lors de cette période estivale du marché des transferts, Mehdi Benatia avait laissé entendre qu'il allait continuer avec la Roma. Le Marocain aurait rencontré le président James Pallotta pour discuter de tout cela.
Mehdi Benatia devrait bel et bien rester à Rome. Convoité notamment par les deux clubs de Manchester, le Bayern Munich ou encore Barcelone, le Marocain semblait se diriger vers un bras de fer avec la Louve alors que sa situation personnelle paraissait se compliquer. Pourtant, il aurait décidé de revoir sa position tout récemment.
Mercato - Manchester City/Barcelone : Benatia «résigné» à rester à la Roma ?
PALLOTTA AURAIT PARLÉ DIRECTEMENT AVEC BENATIAA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le président James Pallotta se serait entretenu avec Benatia du côté des Etats-Unis, où la Roma réalise une tournée de préparation. D'après le quotidien transalpin, le propriétaire de la Louve aurait affirmé que le dossier du Marocain n'était plus un souci. « Mehdi, nous sommes tranquille. Cette année, nous allons tout gagner ensemble », aurait-il déclaré. Ce à quoi le joueur lui aurait répondu par un très grand sourire.
« JE PENSE QUE JE VAIS RESTER ICI » Interrogé il y a peu à la sortie d'un entraînement du côté de Trigoria, Mehdi Benatia aurait tenu à remercier les nombreux fans présents pour assister à la séance de la Louve. Il aurait notamment pris le temps de saluer un groupe de supporters, tenant une banderole de soutien. « Merci pour l'affection, aurait-il déclaré selon Talksport avant de se laisser à une petite confidence sur son avenir personnel. Je pense que je vais rester ici. »