En plein divorce avec le FC Valence, Adil Rami devrait logiquement quitter le club espagnol durant le mercato hivernal. Annoncé dans le collimateur de l’AS Rome, où règne son ancien mentor Rudi Garcia, l’international français ne devrait pas pour autant rejoindre le club italien.
L’AS Rome peut-elle espérer l’arrivée d’Adil Rami lors du mercato ? Alors que le Corriere dello Sport faisait état d’un intérêt prononcé de Rudi Garcia envers son ancien défenseur du LOSC, le technicien romain s’est exprimé à ce sujet ce mercredi sur RMC. Et il s’est montré relativement clair sur ses intentions pour le prochain mercato de janvier.
« J’AI L’EFFECTIF QUI ME SATISFAIT »
« Le mercato d’hiver, c’est le cadet de mes soucis. Rami ? Oui, je l’apprécie. Mais pour l’instant, j’ai l’effectif qui me satisfait et je pense qu’à la rencontre face à l’Inter Milan, dimanche », explique Rudi Garcia à ce sujet. L’entraîneur de l’AS Rome nie donc en bloc un éventuel intérêt pour Adil Rami, qui devra trouver un autre point de chute durant le mercato hivernal.
LES PRÉTENDANTS AU RENDEZ-VOUS
Outre l’AS Rome, d’autres clubs seraient venus prendre la température dans le dossier Adil Rami. Comme nous vous l’expliquions, Naples, Arsenal et Manchester City seraient également intéressés par le profil de l’international tricolore, qui pourrait être disponible contre 10M€ en janvier. Reste à savoir quelle écurie parviendra à tirer son épingle du jeu. En attendant, la piste AS Rome vient d’être considérablement refroidie…