Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - AS Rome/Arsenal/PSG : « Rabiot ? On ne sait jamais avec le PSG… »

Adrien Rabiot, PSG

Le PSG n’a plus le choix, vu qu’Adrien Rabiot ne veut pas prolonger, le club doit le vendre d’ici la fin du mercato pour récupérer une indemnité de transfert. Sauf que le club se montre trop exigeant.

En effet, même si Paris a baissé de dix millions d’euros le prix fixé pour Adrien Rabiot, le club se montre gourmand. En plus des 15 millions d’euros, le club veut différents bonus, un pourcentage à la revente, un bonus en fonction du nombre de matchs joués par le joueur et une priorité concernant certains joueurs de la Roma. C’est du moins ce que le PSG aurait demandé à l’AS Rome pour libérer le milieu de terrain espoir.

« JE SUIS ASSEZ PESSIMISTE MAIS… »

Rabiot semble avoir la tête à Rome, mais les conditions du PSG pourraient retarder le transfert. Une source proche du club italien a déclaré à RMC : « Je suis assez pessimiste mais on ne sait jamais avec le PSG. Si le transfert ne se fait pas cet été, il partira à la Roma libre en janvier prochain. » Une façon de mettre la pression sur le club français.

« IL N’Y A PAS D’ACCORD »

Vendredi, RMC révélait que les échanges s’intensifiaient entre le double champion de France en titre et les deux clubs les plus chauds pour attirer Adrien Rabiot, l’AS Rome et Arsenal. Mais une source interne au club italien précisait toutefois « qu’il n’y a pas d’accord » pour le transfert du milieu de terrain international Espoirs français. Une précision qui sous-entend que les choses pourraient s’accélérer dans les prochains heures.

Articles liés