Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - AS Roma : Hernandez dans le viseur

Javier Hernandez, Manchester United

En pleine refonte de son effectif depuis l’arrivée de Rudi Garcia aux manettes, l’AS Roma cherche toujours la bonne solution pour accompagner Totti en attaque.

Au revoir Stekelenburg, Marquinhos et Osvaldo, bonjour De Sanctis, Gervinho, Maicon, Strootman et Benatia. C’est peu dire que l’AS Roma de 2013-2014 sera bien différente de celle de l’an dernier. Alors que l’arrivée de Rudi Garcia aux commandes du club de la Louve ouvre un nouveau cycle à Rome, le club giallorosso s’active en coulisses pour dénicher un remplaçant à Erik Lamela, en partance pour Tottenham.

Chicharito en pole, Demba Ba en plan B ?

D’après Tuttosport, la Roma n’aurait ainsi pas abandonné l’idée de recruter Javier « Chicharito » Hernandez. L’attaquant mexicain de 25 ans n’a pas encore joué en Premier League cette saison et son temps de jeu s’annonce réduit avec la concurrence de Wellbeck, Rooney et Van Persie à Manchester United. En cas d’échec sur ce dossier, Rudi Garcia pourrait se tourner vers l’attaquant sénégalais Demba Ba, lui aussi en difficulté à Chelsea.

Articles liés