Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Villas-Boas dans le viseur ?

André Villas-Boas

Décidément, l’AS Monaco continue d’occuper tous les médias sportifs. En Angleterre, un intérêt du club pour André Villas-Boas est évoqué.

Annoncé dans le viseur du PSG avant que Laurent Blanc ne soit finalement désigné, André Villas-Boas est désormais courtisé par l’autre puissance financière de la Ligue 1, l’AS Monaco. Selon le Daily Mail, Dmitry Rybolovlev le considérerait comme le successeur à long terme de Claudio Ranieri. Mais voilà, le technicien portugais ne souhaiterait pas quitter l’Angleterre et Tottenham, surtout après avoir reçu des garanties quant au recrutement et à l’avenir de Gareth Bale.

Villas-Boas en 2014 ?

L’ancien entraîneur de Chelsea souhaiterait plus précisément rester encore au moins une année à White Hart Lane donc il se pourrait bien que Monaco revienne à la charge. Le quotidien anglais avance deux arguments qui pourraient convaincre le Portugais : les joueurs portugais et espagnols qui ont été recrutés mais également la ville de Monaco en elle-même et notamment le Grand Prix de Formule 1, Villas-Boas ayant une passion particulière pour les voitures.

Articles liés