Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Vasilyev s’enflamme pour deux prolongations !

Alors que l’AS Monaco a annoncé les prolongations des contrats de Subasic et Raggi, Vadim Vasilyev n’a pas caché sa joie.

Ce mercredi, l’AS Monaco a officialisé les prolongations des contrats d’Andrea Raggi et Danijel Subasic. L’Italien est désormais lié à l’ASM jusqu’en 2019 tandis que le portier croate a signé jusqu’en 2020. « Nous avons travaillé fort et réussi à faire de belles choses. Je suis très heureux de prolonger mon contrat », se réjouissait d’ailleurs ce dernier. Vadim Vasilyev, vice-président du club du Rocher, se montre également ravi de ces deux prolongations.

« Nous sommes très contents de continuer ensemble l’aventure »

« Nous sommes très heureux d’annoncer la prolongation de Danijel et Andrea, deux joueurs très importants du projet de l’AS Monaco. Ils ont vécu beaucoup de choses à Monaco : le titre en Ligue 2, la remontée dans l’élite, les quarts de finale de Ligue des Champions et l’extraordinaire saison l’an passé avec le titre de champion de France. Danijel et Andrea sont deux personnages authentiques et très respectés du groupe, qui partagent au quotidien leur expérience et l’exigence du football professionnel avec les plus jeunes. Nous sommes très contents de continuer ensemble l’aventure », confie-t-il sur le site officiel de l’AS Monaco.

Articles liés