Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Une piste en moins pour l’après-James Rodriguez ?

Wesley Sneijder, Pays-Bas

Selon les derniers propos de l’agent de Wesley Sneijder, un départ vers Monaco semble très compromis…

Antoine Griezmann, Xherdan Shaqiri et surtout Nico Gaitan, comme Le 10 Sport l’a révélé. Depuis le départ de James Rodriguez, la course à sa succession s’est intensifiée et les noms se multiplient. Également annoncé dans le viseur monégasque, Wesley Sneijder ne devrait pas débarquer en Principauté si l’on en croit les propos de son agent rapportés par le Daily Express.

« MONACO A FAIT UNE OFFRE MAIS… »

« Beaucoup de clubs ont été en contact avec moi après la Coupe du monde en ce qui concerne Wesley Sneijder. Cependant, il ne veut pas bouger. Il y avait beaucoup de clubs intéressés, mais Manchester United n'a pas fait d'offre. Monaco a fait une offre, mais Sneijder veut rester à Galatasaray. Comme je l'ai dit avant, il aime la vie à Istanbul. Il n'est pas intéressé par un départ » a confié l’agent de l’international néerlandais Guido Albers. Une prolongation de contrat serait même désormais à l’étude.

FIN DE CARRIÈRE EN TURQUIE ?

« Sneijder est sur la même longueur d’onde que Unal Aysal, il s'entend très bien avec le président. Il envisage de rester à Galatasaray jusqu’à la fin de sa carrière. Nous pensons à prolonger son contrat à l'heure actuelle. Nous avons été en pourparlers avec Galatasaray pour un nouveau contrat qui verrait Sneijder prolonger de trois ans alors que son contrat actuel expire en 2016. »

Articles liés