Mercato - AS Monaco : Une piste à oublier pour remplacer Falcao ?
La rédaction

Courtisé par l’AS Monaco suite à la grave blessure de Radamel Falcao, Mirko Vucinic, l’attaquant de la Juventus, devrait finalement s’engager avec l’Inter Milan.

Suite à la décision de l’Inter Milan de ne pas procéder à l’échange entre Fredy Guarin et Mirko Vucinic, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, n’avait pas caché sa frustration. « C'est la première fois, depuis 30 ans que je m'occupe de transferts, que j'assiste à un épisode fâcheux comme celui-là ». Si le milieu de terrain colombien devrait rester dans son club, l’attaquant de la Juventus pourrait le rejoindre à Milan.

VUCINIC À L’INTER MILAN POUR 8M€ ?

En effet, selon les informations de Mediaset, Erick Thohir, le nouveau propriétaire de l’Inter Milan, pourrait verser 8 millions d’euros afin de convaincre la Juventus de se séparer de Mirko Vucinic. Pour rappel, le joueur figurait dans les petits papiers de l’AS Monaco afin de remplacer Radamel Falcao, dont la saison est déjà terminée. En cas d’accord la Vieille Dame songerait à racheter l’autre moitié du contrat de Domenico Berardi.

« TROP TÔT POUR DIRE SI L’ÉQUIPE A DIGÉRÉ LA BLESSURE DE FALCAO »

«Germain, c’est bien. Je l’ai déjà dit. Pour moi, c’est un bon joueur. Maintenant sans Falcao, il reste, c’est normal, avait déclaré Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’AS Monaco en conférence de presse. C’est trop tôt pour dire si l’équipe a digéré la longue blessure de Falcao. La motivation des attaquants est très bonne pour l’équipe. Recruter un autre attaquant ? Demander au président. J’ai parlé avec lui. Vous savez ce que je pense. »

Articles liés