Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Une offre de 100 millions d’euros à venir pour C. Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo n’a toujours pas renouvelé son contrat avec le Real Madrid qui court jusqu’en 2015. Selon la presse britannique Monaco préparerait une offre.

Cristiano était à Monaco… Pour un événement publicitaire. Lui qui n’a toujours pas décidé de prolonger au Real Madrid. Mundo Deportivo relaye une information de la presse britannique, de The Independent en l’occurrence, faisant mention d’une offre en préparation de l’AS Monaco pour la star portugaise. Une offre de 100M€ ! Assortie d’un contrat de presque 20M€ par an. Et n’oublie pas de citer également le PSG.

La ligue des champions en moins

Monaco qui a déjà recruté le Colombien Falcao a les moyens de payer une somme pharaonique pour Cristiano Ronaldo. Même si le projet monégasque est clair, le fait de ne pas participer à la Ligue des champions cette année risque de poser problème. Alors qu’au PSGCristiano Ronaldo serait-il prêt à changer d’air ? Il avait rappelé également que le football anglais lui manquait tout en précisant tout de même qu’il se sentait bien au Real et qu’il était heureux en Liga.

Articles liés