Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - AS Monaco : Une bonne nouvelle dans le dossier Gaitan ?

Nico Gaitan

Cible privilégiée de l'AS Monaco pour la fenêtre estivale, Nico Gaitan serait aussi dans le collimateur de l'Atlético Madrid. Les Colchoneros seraient cependant en difficulté dans ce dossier, la faute aux demandes du Benfica Lisbonne.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport cette semaine, l’AS Monaco a ciblé Nico Gaitan pour combler le départ de James Rodriguez vers le Real Madrid pour une somme comprise entre 80 et 90 millions d'euros. La direction du Rocher a d’ores et déjà pris tous les renseignements pour le deal. Benfica exige 40 millions d’euros pour Gaitan.

EXCLU Mercato - AS Monaco : Gaitan pisté si James part

L'ATLÉTICO À L'ARRÊT POUR GAITAN ?A en croire , qui relaie l’information sur son site internet vendredi, Gaitan serait l’option prioritaire de l’Atlético Madrid. D’après les informations du quotidien ibérique, les négociations pour l’Argentin ne porterait pas leurs fruits pour le moment. En effet, malgré la bonne volonté du joueur pour rejoindre Madrid, le Benfica Lisbonne se montrerait dur en affaires. Les Portugais réclameraient une somme élevée pour le lâcher.

SON AGENT N'AVAIT RIEN REÇU POUR UN TRANSFERT
Interrogé il y a quelques jours par Record, son agent José Iribarren avait fait le point sur l'avenir du de l'Argentin. « Je sais qu'il y a beaucoup de spéculations autour de Gaitan, mais je peux vous assurer que, à ce jour, je n’ai pas reçu de proposition officielle, ni de l'Atlético Madrid ni de l'AS Monaco. Après, je ne peux pas dire s’il y a des négociations entre les clubs. Moi, je n'ai rien reçu. » Affaire à suivre dans les prochains jours...

Articles liés