Mercato - AS Monaco : Un pilier de l’Atletico Madrid en approche ?
La rédaction

Belle révélation de la saison à l’Atletico Madrid, Filipe Luis serait visé par l’AS Monaco. Le latéral gauche brésilien plaît beaucoup à Claudio Ranieri.

Dans l’ombre de DiegoCosta, FilipeLuis est également l’un des principaux artisans de la belle première partie de saison de l’AtleticoMadrid. Par conséquent, le latéral gauche brésilien de 28 ans suscite désormais, selon Mundo, les convoitises de quelques clubs en Europe, dont l’ASMonaco et ManchesterUnited.

RANIERI PRÊT À BATAILLER POUR FILIPE LUIS

ClaudioRanieri prépare déjà son équipe pour la saison prochaine en vue d’une très probable participation à la Ligue des Champions. L’entraîneur de l’AS Monaco a déjà plusieurs cibles dans sa ligne de mire, dont le Brésilien Filipe Luis. Problème, les Monégasques vont devoir se montrer généreux sur le plan financier après qu’une offre de 22M€ pour le joueur en question ait été rejetée par l’Atletico Madrid en janvier.

FILIPE LUIS FREINÉ PAR KURZAWA ?

En attendant, Filipe Luis se remet doucement d’une blessure à l’adducteur droit contractée il y a deux semaines lors du match de Coupe d’Espagne face à l’Athletic Bilbao. Il a d’ores-et-déjà entamé un contre-la-montre afin de retrouver rapidement son meilleur niveau et de postuler à une place en sélection brésilienne pour la Coupe du Monde. Concernant l’intérêt de l’ASM, le latéral gauche pourrait être réticent au vu des performances à ce même poste du jeune LayvinKurzawa.

Articles liés