Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Un nouveau joueur de Jorge Mendes bientôt à Monaco ?

Jorge Mendes

Alors qu’un graffiti anti Jorge Mendes a été tagué dans une des allées qui mènent à la Turbie, la pression se fait sentir à l’AS Monaco. Malgré tout, un nouveau joueur du sulfureux agent pourrait débarquer sur le Rocher…

Alors que l’AS Monaco a perdu James Rodriguez et Radamel Falcao lors du dernier mercato estival, les supporters du club de la Principauté sont montés au créneau. Après avoir réclamé le remboursement de leurs abonnements, certains Monégasques ont réagi… sur l’un des murs du centre d’entraînement avec un tag « Mendes = Mafia ». Un message qui a depuis été effacé…

JORGE MENDES TROP INFLUENT SUR LE ROCHER ?

Omniprésent dans le projet de l’AS Monaco, Jorge Mendes n’envisage pas de renoncer à sa mission sur le Rocher et compterait toujours faire venir d’autres de ses poulains… À en croire les informations du journal brésilien Superesportes, un nouveau membre de l’écurie de l’agent portugais pourrait débarquer à l’AS Monaco cet hiver : Matheus Lima. Transféré cet été de l’America Mineiro à Braga, le joueur pourrait bel et bien rejoindre la troupe de Leonardo Jardim en janvier, comme l’a confié l’un de ses représentants au Brésil, Roberto Asunçao.

« PEUT-ÊTRE QU’EN JANVIER… »

« Il n’y a encore rien de concret, mais nous avons discuté. Comme la fenêtre des transferts est fermée, peut-être qu’en janvier il y aura des nouveautés concernant le départ de Matheus à Monaco », a ainsi conclu l’homme d’affaires. Alors, Jorge Mendes va-t-il une nouvelle fois réussir à rapatrier l’un de ses éléments à l’AS Monaco ? Lors du dernier mercato estival, le Lusitanien a fait venir deux joueurs inconnus du grand public : Bernardo Silva, prêté par le Benfica Lisbonne, et Wallace, prêté par Braga… Jamais deux sans trois ?

Articles liés