Malgré de bonnes prestations depuis le début de saison, Emmanuel Rivière, l’attaquant de l’AS Monaco, pourrait quitter son club et rejoindre la Premier League.
Très actif sur le marché des transferts cet été, l’AS Monaco s’est distinguée avec les arrivées RadamelFalcao, JamesRodriguez ou bien encore JoaoMoutinho. Pourtant EmmanuelRivière est parvenu à obtenir du temps de jeu. le joueur a débuté onze rencontres et a inscrit pas moins de huit buts. De quoi susciter l’intérêt de plusieurs écuries de PremierLeague.
STOKE CITY ET CRYSTAL PALACE SUR LE COUP
Selon les informations du Daily Mail, Stoke City mais également Crystal Palace suivraient de près la situation de EmmanuelRivière. En effet, les deux clubs anglais pourraient offrir encore davantage de temps de jeu au buteur de l’ASMonaco. Ce dernier, toujours selon le média britannique, serait évalué à près de 10 millions d’euros. Reste à savoir si le club monégasque est disposé à se séparer de son joueur. Pour rappel, l’actuel dauphin du PSG en Ligue 1 souhaite dégraisser son effectif…
« JE NE POUVAIS PAS PARTIR AVANT DE JOUER MA CHANCE À FOND »
« Mon but, c’est d’avoir du temps de jeu et de tout donner pour l’équipe. Jouer est une première victoire, à moi de confirmer. Je ne voulais pas quitter le club avant de jouer ma chance à fond. C’est pour cela que je suis resté, avait déclaré EmmanuelRivière en début de saison. Je savais dès le départ que je serai le deuxième attaquant, j’accepte ce choix et je me bats pour montrer ce que je vaux. »