Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Un accord aurait été trouvé avec Valdes !

Victor Valdés

Libre depuis son départ de Barcelone, et passé proche de signer avec l'AS Monaco l'été dernier, Victor Valdés devrait débarquer à Manchester United. L'Espagnol aurait trouvé un accord avec l'ASM pour mettre un terme à leur litige.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, l'AS Monaco avait décidé de faire passer des tests médicaux à Victor Valdés. Blessé au genou en fin de saison dernière, l'Espagnol n'avait pas répondu favorablement à ses examens. Le vice-président Vadim Vasilyev avait annoncé dans la foulée que la signature était annulée... alors que Valdés bénéficiait visiblement d'un précontrat avec le club de la Principauté.

Mercato - AS Monaco : «Berbatov n’a pas fait oublier Falcao et James Rodriguez»

MONACO PRÊT À PAYER LA DIFFÉRENCE POUR VALDÉS ?A en croire le , qui s'appuie sur une information en provenance d'Espagne, l'AS Monaco aurait trouvé un accord pour mettre un terme au litige qui l'oppose à Valdés. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Monégasques pourraient être amenés à payer la différence entre ce que Manchester United serait prêt à payer en salaires et ce qu'ils lui avaient préalablement offert (190.000 euros par semaine sans bonus).

« NOUS VERRONS VALDÉS DANS UNE GRANDE ÉQUIPE »
Pour rappel, son agent Gino Carvajal avait fait part de son optimisme concernant la situation de Victor Valdés. « Il peut signer à n'importe quel moment, et je suis sûr que nous verrons Valdés dans une grande équipe avant Noël », avait-il déclaré dans l'émission El Larguero, diffusée sur la Cadena Ser. Affaire à suivre dans les prochains jours donc...

Articles liés