Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Toulalan aurait déjà bouclé son départ pour…

À un an de la fin de son contrat avec l’AS Monaco, Jérémy Toulalan ne perdrait pas de temps afin de dénicher sa future destination. Et l’international français aurait finalement opté pour un départ vers Rennes l’été prochain.

En pleine tourmente en ce début de saison avec l’AS Monaco, Jérémy Toulalan fait partie des rares symboles du nouveau projet monégasque à ne pas avoir plié bagages lors du mercato estival… Mais combien de temps va t-il encore rester ? Alors que son contrat prendra fin en juin prochain et que l’AS Monaco ne semble pas pressée de le prolonger, l’ancien joueur de l’OL aurait déjà choisi sa future destination.

RENNES, AFFAIRE BOUCLÉE ?

Selon les informations du Parisien, Jérémy Toulalan aurait d’ores et déjà fixé son départ pour Rennes lors du mercato estival 2015. Il quitterait donc l’AS Monaco gratuitement afin de se relancer avec le club breton, qui aurait d’ailleurs longtemps tenté de le recruter ces dernières semaines avant de finalement lâcher prise. Un nouveau départ qui s’annonce donc pour Dmitry Rybolovlev sur le Rocher…

UN AVENIR DÉJÀ INCERTAIN CET ÉTÉ

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 4 août dernier, la situation de Jérémy Toulalan était déjà bien instable lors du mercato estival à l’AS Monaco. D’ailleurs, le président de Rennes avait bien confirmé son intérêt envers le milieu de terrain : « S’il était parti de Monaco, pourquoi pas. Mais il va vraisemblablement rester là-bas ». Désormais, le dossier serait bouclé. 

Articles liés