Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Totti en approche ? Vasilyev répond

Francesco Totti

Présent dans les tribunes du stade Louis II samedi après-midi pour la victoire face à Rennes (2-0), Francesco Totti est-il sur les tablettes de l’AS Monaco en vue du prochain mercato ? Le vice-président, Vadim Vasilyev, fait le point à ce sujet.

Sous contrat avec l’AS Rome jusqu’en juin 2016, Francesco Totti est-il capable de faire défaut au club de la Louve pour un départ vers l’AS Monaco ? L’attaquant italien était présent dans les tribunes du stade Louis II samedi, lors de la victoire face à Rennes (2-0). Une simple visite de courtoisie comme l’a expliqué le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, en conférence de presse après la rencontre.

« JE SUI TRÈS CONTENT DE LE VOIR »

« Un futur transfert de Totti ? (sourire) Non, pas du tout, même si je suis très content de le voir. Mais il n’est pas là pour quelque négociation que ce soit. Ce n’est pas le cas ! », assure le vice-président de l’AS Monaco, qui nie donc une arrivée de Francesco Totti sur le rocher lors du prochain mercato hivernal. Il fait ensuite le point sur la période plutôt délicate traversée par son équipe en Ligue 1.

VERS DES JOURS MEILLEURS ?

« On ne peut pas être au haut niveau tout le temps. Toutes les équipes connaissent cela dans une saison. En plus, en France, le championnat est difficile. Mais en ce moment, on est en train de sortir de cette période. Actuellement, on retrouve notre volonté de gagner. Nous avons montré qu’on a un bel effectif, qu'il y a une belle équipe à Monaco. Malgré les changements, c’est un beau jeu, un beau spectacle qui a été offert aux spectateurs. Donc, forcément, je suis très content de cette victoire », conclut le vice-président de l’AS Monaco.

Articles liés