Mercato - AS Monaco : Thierry Henry annonce clairsement la couleur pour le mercato !
A.M.

Très attendue sur le mercato d'hiver, l'AS Monaco a déjà frappé en s'offrant Naldo. Mais Thierry Henry en veut encore plus comme il l'explique en conférence de presse.

Cet hiver, l'AS Monaco devrait particulièrement s'activer. En position de relégable, le club du Rocher devrait recruter pour se relancer et réaliser une bien meilleure seconde partie de saison. Dans cette optique, Naldo a déjà signé en Principauté. Un renfort qui devrait en appeler d'autres comme le souhaite Thierry Henry, présent en conférence de presse, dont les propos sont rapportés par Foot Mercato.

«J’aimerais bien qu’il y ait des nouveaux»

« On va essayer de ramener le plus de joueurs possible dans le projet du club. Peu importe si c’est 2, 3 ou 4. Il faut que ce soit cohérent par rapport à ce qu’on veut faire dans le futur (...) Des renforts, c’est sûr qu’il y en aura. Demain ou dans dix jours, je ne sais pas. J’aimerais bien qu’il y ait des nouveaux. Le plus tôt sera le mieux. Le mot, c’est leader (...) Le nom peu importe pour moi, un leader, c’est vraiment important, peu importe qui vient. J’ai joué avec des mecs, vous seriez surpris de savoir qu’ils étaient des leaders dans le vestiaire et dans la vie du groupe. On ne cherche pas forcément un nom. »

Articles liés