Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - AS Monaco - Sagna : « Un retour en France ? Je ne ferme aucune porte »

Bacary Sagna, Arsenal

Alors que son avenir est plus flou que jamais à Arsenal, Bacary Sagna a confié ne pas savoir dans quel club il jouera la saison prochaine. Ni dans quel championnat…

Présent à Arsenal depuis 2007 et son transfert en provenance de l’AJ Auxerre, Bacary Sagna n’est pas certain de poursuivre l’aventure du côté de l’Emirates Stadium. Alors que son actuel contrat prend fin en juin 2014, l’arrière latéral londonien a été annoncé récemment sur les tablettes du PSG ou de l’AS Monaco. Pour l’international français, toutes les pistes sont bonnes à être explorées…

« JE VEUX JOUER DANS UN CLUB OÙ JE ME SENTIRAIS BIEN »

« Le championnat français est en nette progression, de plus en plus compétitif. Un retour en France ? Honnêtement je ne me ferme aucune porte. Je n’ai pas de préférence, je veux jouer dans un club où je me sentirais bien, moi ainsi que ma famille. Quand j’étais petit, le championnat anglais m’attirait, je suis déjà content d’y jouer depuis sept ans », a confié le Londonien, avant de revenir sur la déroute vécue par Arsenal sur le terrain de Manchester City ce samedi.

« MANCHESTER CITY ? ON N’AVAIT AUCUNE AGRESSIVITÉ »

« À chaque fois qu’ils se procuraient une occasion, qu’ils entraient dans la surface, il y avait but. C’est très difficile de défendre contre eux. Ça peut arriver de perdre, mais moi c’est la manière qui m’a un peu dérangé. On n’a montré aucune envie, aucune agressivité. On peut avoir tout le talent du monde, sans combativité on ne peut pas y arriver », a-t-il ajouté.

Articles liés