Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Ricardo Carvalho est timide, ça fait bizarre »

Valère Germain, Monaco

Après une semaine de stage à Roccaporena, Valère Germain s’est exprimé sur les premiers pas des recrues déjà présentes à l’entraînement.

Valère Germain va devoir batailler pour avoir du temps de jeu cette saison alors que l’AS Monaco poursuit son recrutement impressionnant. L’attaquant formé au club le sait très bien. Pour le moment, il se concentre sur la préparation avec ses coéquipiers dont Nicolas Isimat-Mirin, Ricardo Carvalho et Anthony Martial.

« Carvalho, un grand professionnel »

« Nicolas je le connaissais déjà de l'équipe de France espoirs. Je sais que c'est un très bon défenseur qui a déjà pas mal d'expérience en Ligue 1, mais aussi une grosse marge de progression. Ricardo Carvalho, c'est un des grands noms que le club a recruté, on voit toute son expérience et toute sa simplicité. Il est timide, ça fait bizarre, mais on voit de suite que c'est un grand professionnel. Il va beaucoup nous apporter cette saison. Il est passé au bizutage, il nous a chanté une chanson portugaise, on n'a pas trop compris les paroles mais c'était sympa. Anthony c'est un jeune joueur, on sent qu'il a beaucoup de qualités. C'est un jeune intelligent très à l'écoute, il va beaucoup progresser au contact des grands joueurs qui nous rejoignent » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Articles liés