Alors que l’on parlait beaucoup d’un transfert de Jérémy Toulalan vers le Stade Rennais, il se pourrait bien que l’ancien international tricolore ne reste dans la Principauté.
Ces derniers jours, les spéculations ont grandi. Plusieurs médias donnaient Jérémy Toulalan partant vers le Stade Rennais, qui le suit de près depuis le début du mercato estival. Le milieu de terrain de l’AS Monaco était une des pièces essentielles du dispositif de Claudio Ranieri la saison dernière, mais pourrait être la victime de la concurrence du jeune Tiémoué Bakayoko et de Geoffrey Kondogbia.
TOULALAN RESTERA À L’AS MONACO
Plusieurs médias s’alarmaient après l’absence de Jérémy Toulalan du onze de départ lors du premier match de l’AS Monaco face au FC Lorient (2-1). Toutefois, à en croire les informations de nos confrères de RMC, l’ancien du FC Nantes devrait rester du côté du Rocher. Une nouvelle rassurante pour les supporters monégasques, qui ont déjà vu James Rodriguez et Emmanuel Rivière quitter le navire cet été.
« TOULALAN ? UN ÉLÉMENT IMPORTANT »
À en croire les propos du côté de l’AS Monaco, il n’a jamais été question de se séparer de Jérémy Toulalan. Lors de la conférence de presse d’après-match, Leonardo Jardim s’était voulu rassurant, en affirmant que le joueur de 30 ans était « un élément important » pour l’ASM. Son statut de remplaçant lors de la réception de Lorient était surtout dû au fait que le coach monégasque voulait « mettre en place l'équipe qui avait débuté contre Arsenal », lors du dernier match amical. Que les fans du club de la Principauté se rassurent : Jérémy Toulalan sera encore présent à Louis II cette saison.