Mercato - AS Monaco : Rebondissement à venir dans le dossier Valdés ?
La rédaction

Selon les informations de L’Equipe, l’AS Monaco hésiterait encore à acter la signature de Victor Valdés.

Le 13 mai dernier, Mundo Deportivo annonçait que l’AS Monaco comptait respecter le pré-accord négocié avec Victor Valdés avant que celui-ci ne se blesse gravement. De son côté, Victor Valdés a officialisé son départ par le biais d’une lettre de remerciements alors que certains croyaient encore à un retournement de situation.

MONACO PLUS TRÈS CHAUD POUR VALDÉS ?

Et si ce rebondissement avait lieu du côté de l’AS Monaco ? Selon les informations de L’Equipe, « l'ASM s'interroge sur l'opportunité de recruter Victor Valdés, partant de Barcelone et pressenti à Monaco, où son dossier médical est étudié. » Alors que son retour sur les terrains ne devrait pas se faire avant novembre, l’ASM se poserait des questions, notamment par rapport à Danijel Subasic. « Si Monaco renonçait à Valdés, il lui faudrait alors se replier sur une doublure, en remplacement de Sergio Romero » conclut le quotidien.

« FIER D’AVOIR LA CONFIANCE D’UN TEL CLUB »

Pendant ce temps-là, le FC Barcelone a officialisé la venue de Marc André ter Stegen : « Merci pour ce superbe accueil. Je suis très heureux d’être ici, j’espère réussir. Je suis fier d’avoir la confiance d’un tel club. C’est un sacré pas pour moi, mais cela a toujours été mon premier choix. C’est un grand honneur, un immense défi », a confié le portier allemand.

Articles liés