menu close2
search
Annuler
  1. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  2. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  3. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  4. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  5. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Révélations surprenantes dans le dossier James Rodriguez ?
La rédaction

Favori pour remplacer Angel Di Maria en cas de départ, James Rodriguez pourrait faciliter sa venue au Real Madrid. Le Colombien, transféré à l'AS Monaco l'été dernier, serait suivi depuis plus d'un an par les Merengue.

James Rodriguez suivi depuis un moment par le Real Madrid ? Elu meilleur joueur de la phase de poules, l'ex-star du FC Porto a largement contribué à la qualification de la Colombie pour les quarts de finale, en mettant à genoux l'Uruguay (2-0). Une prestation qui ne serait pas passé inaperçue aux yeux des recruteurs du monde entier. Dont ceux du Real Madrid. D'ailleurs, les Merengue compteraient l'enrôler dès cet été.

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : James Rodriguez favori pour remplacer Di Maria ?

MADRID À L'AFFÛT DEPUIS L'ÉTÉ DERNIER ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, James Rodriguez serait une cible de longue date du Real Madrid. D'après les indiscrétions du média ibérique, les Merengue suivraient le Colombien il y a un an. La Casa Blanca aurait sondé le joueur l'été dernier avant finalement de donner sa préférence à Isco.

« SI UN CLUB VEUT L'ARRACHER À MONACO… »Annoncé aussi dans le viseur de Manchester United et du Napoli, James Rodriguez a été évoqué par son agent : « Ce ne sont pas les seuls à suivre les prestations de James, je peux vous assurer qu’il y a pas mal de club sur ses traces. Il y a bien sûr Naples, mais pour les autres je vais me taire pour le moment. Sa valeur est montée en flèche ces dernières saisons et si un club veut l’arracher à Monaco, il devra sûrement investir plus de 45 millions d'euros, prix auquel le club l’a acheté à Porto l’été dernier. »

Articles liés