Alors que Radamel Falcao est annoncé très proche d’un départ de l’AS Monaco, l’attitude de l’attaquant colombien ne plaît pas forcément à tout le monde…
AS Monaco ? Real Madrid ? Manchester City ? Juventus Turin ? Bien malin qui peut prédire aujourd’hui l’équipe qui aura le bonheur de compter dans ses rangs Radamel Falcao cette saison. Annoncé très proche d’un départ du Rocher, l’attaquant monégasque n’a pas pris part au match de son équipe face au LOSC ce samedi, étant même aperçu au téléphone sur la pelouse quelques minutes avant le coup d’envoi. Une attitude qui n’a pas plu à tout le monde…
« IL SE FICHE TOTALEMENT DE CE CLUB, C’EST EXTRÊMEMENT CHOQUANT »
« Il y a de toutes façons un problème de fond avec l’attitude de Falcao depuis des mois. On a l’impression qu’il est venu là en traînant un peu les pieds. Il a fait une première moitié de saison honorable, parce que pour un joueur de classe mondiale, 7 buts en Ligue 1 il n’y a pas de quoi non plus sortir les trompettes. (…) Il se fiche totalement de ce club, c’est extrêmement choquant », a ainsi déclaré Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.
POUR EXPLIQUER LA CRISE À MONACO, PIERRE MÉNÈS ÉVOQUE… POUTINE !
Également interrogé sur le projet monégasque, le consultant s’est montré plus que sceptique. « Il y a des rumeurs autour du président. Il y en a qui disent qu’il est malade, d’autres disent qu’il a eu un divorce qui lui coûte un œil… Il ne faut pas non plus oublier qu’il y a une crise mondiale, entre la Russie et l’Ukraine. Vladimir Poutine a donné des ordres. Visiblement, le Prince aurait promis à Rybolovlev un passeport monégasque, puis finalement l’aurait refusé… », a-t-il ajouté.